Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre [Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Compte à donner
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Ambre [Sud]   Lun 21 Déc - 11:00

Nom : Ambre
Quartier : Sud

Description : Elle a un pelage beige foncé, coloré de bandes brunes ce qui la fait ressembler à un petit tigre. Ses yeux aux reflets bleutés sont magnifiques. À l'intérieur, elle y cache toujours un regard charmeur. Bien que de petite taille, Ambre est une chatte qui ne se laisse pas dominer. Elle a une queue assez longue et touffue, qui bouge dans tous les sens. Sa jolie truffe est noire. On peut qualifier Ambre de belle fille.

Particularité : Une de ses pattes est blanche.

Caractère : Ambre est impulsive et très énergique. Elle ne reste pas en place et bouge tout le temps, sont état est pire qu'une puce ! Malgré son air faible et fragile, elle est agile et très rapide. Ses membres courts lui sont plus utiles à la chasse qu'au combat. Lors d'une bataille, Ambre éprouve quelques difficultés puisque ses muscles ne sont ni forts, ni résistants. Heureusement, cette chatte est têtue comme une mule et n'abandonne jamais. C'est grâce à cette énergie qu'elle gagne ses combats et qu'elle se fait respecter.

Défauts : Têtue, trop dynamique, petite.
Qualités : Rapide, agile, intelligente.

Histoire : Ambre est née dans la rue, des entrailles d'une chatte domestique portant le nom de Conny et d'un chat errant du nom de Lorm. Ses parents l'ont élevée ensemble dans une boîte de carton près d'une poubelle. Les conditions de vie étaient misérables, mais l'amour que se portait la famille guérissait tout. Lorsqu'elle était jeune, Ambre avait deux frères : Louné et Nokio, l'un au pelage blanc et l'autre au pelage gris. Elle s'amusait beaucoup avec eux, ils avaient bien du plaisir à jouer à cache-cache ou encore au chat et à la souris. La mère d'Ambre disait toujours C'est en jouant le sourire aux lèvres que la mort nous rencontre., parce que son passé la tourmentait toujours. Et ce qui dut arriver, arriva.

Les trois chatons jouaient ensemble, ils couraient partout comme des petits fous et riaient à perdre la voix. L'un d'eux traversa par mégarde la rue et se retrouva entre les automobiles des Bipèdes, qui passaient à une allure fulgurante. Il avait peur, car la rue était dangereuse et même son corps le lui disait en de faibles tremblements. Heureusement, son père le vit et alla le chercher en faisant très attention où il mettait les pattes. On entendait plusieurs klaxons de voiture, mais cela ne suffit pas à arrêter Lorm. Un gros monstre de métal passa soudain. Un cri, non un hurlement de douleur retentit, puis plus rien. La mère d'Ambre était sortie et avait enroulé sa queue sur ses deux enfants. Les trois avaient assisté au massacre. Pour plus de sécurité, la mère interdit aux chatons d'aller voir les corps. Ils iraient une fois la nuit venue, car les monstres des Bipèdes étaient plus rares.

La journée se déroula si lentement. Les chatons pleuraient toujours, s'excusaient, se plaignaient, mais il n'y avait aucun silence. Comparativement à leur mère, qui était plongé dans le plus lourd silence. Elle n'avait pas versé de larmes, mais l’atmosphère était tendue, sombre et morte. Conny ne s'occupait même plus de ses chatons. Le soir venu, ils allèrent ensemble voir les corps. C'était horrible. Le mâle s'était complètement fait écrasé, il y avait du sang séché partout et l'odeur était nauséabonde. La mère ne put rester plus longtemps face à cette vision d'horreur, alors elle s'enfuit et ne revint jamais. Elle abandonna ses deux petits chatons, ou plutôt ses trois, car le corps du chaton qui se trouvait avec le père lors de l'incident était introuvable.

Ambre et Nokio durent vivre sans père ni mère. Ils se soutinrent mutuellement, apprirent seuls à chasser et à combattre, car la rue était un endroit sauvage. Au fil du temps, Ambre fit son deuil et se promit de vivre pour elle. Par contre, Nokio sombrait de plus en plus dans la noirceur. Pas de désespoir, mais de vengeance. Il désirait retrouver son frère, car il était sûr qu'il était en vie, et le tuer. Ce chat au pelage gris argenté lui avait volé son père ainsi que sa mère, et Nokio n'était pas près de l'oublier !

Une fois l'âge adulte atteint, Ambre et Nokio se séparèrent. Ou plutôt Nokio décida de quitter Ambre puisqu'elle l'empêchait d'atteindre son but. Prisonnière de sa solitude, Ambre recherche activement ses deux frères et qui sait, peut-être un compagnon ? C'est par l'entremise de cette aventure qu'Ambre rencontre Mistic, son futur petit frère adoré.

Rêves : Offrir un beau futur à son petit frère, le protéger. Retrouver ses deux frères de sang.
Crainte : Ne pas arriver à réaliser ses rêves.

Aime : La pluie, la neige et les mâles.
N'aime pas : Les chats domestiques, les Bipèdes et la poussière.


Compte à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compte à donner
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Ambre [Sud]   Sam 26 Déc - 16:53

(ah oui, je l'avais pas vu --' )

Comment as-tu connus le forum ? : Internet
L'aimes-tu ? : ba oui ! quelle question --'
Quels sont tes conseils et critiques ? : eu, j'en est pas ^^'
As-tu lu le règlement ? : oui
Promets tu d'être actif ? : bien sur !
Ton niveau ? : je fais des Rps de 8 lignes un peu près et je suis pourrie en graph' --'
Autres : nan
Revenir en haut Aller en bas
Just & Dream
Admin tout puissant !
Admin tout puissant !
avatar

Féminin Verseau Cochon
Age : 22
Localisation : catalunya
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chat
Quartier: Ouest
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Ambre [Sud]   Sam 26 Déc - 18:16

c'est bon, validé !!!

==========================================

Just a life which wants to discover everything...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Ambre [Sud]   Dim 27 Déc - 13:12

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre [Sud]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre [Sud]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Archives-
Sauter vers: