Cat's City

La vie dans une ville...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peche ! [Pour tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux Perpetua
Compte à donner

Féminin Nombre de messages : 30

Votre chat
Quartier: central

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Ven 27 Aoû - 22:24

[ shadow pourait peut-être rep? ]

==========================================

Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'

Féminin Bélier Cochon

Votre chat
Quartier: Nord

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Dim 29 Aoû - 0:31

[J'ai posté une courte réponse, histoire de faire apparaître Shadow. Si celui-ci veut bien se donner la peine de répondre ^.^]

Lorsque les trois chattes tournèrent dans une ruelle, elles aperçurent une ombre au loin. La silhouette d'un chat apparut, et plus Nessy avançait, plus elle redoutait le moment où elle croiserait l'inconnu. Devant elle, Lux Perpetua galopait dans sa direction, suivit de près par Ambre. Nessy traînait un peu derrière, le museau en l'air car elle voulait vérifier l'identité du chat.

Deux senteurs la firent frissonner, et ses yeux se posèrent d'eux-mêmes sur le corps noir qui se dressait au bout de la ruelle. Un pelage sombre comme les ténèbres, un air machiavélique accroché au visage et des griffes bien aiguisées. Les chattes étaient arrivées à destination, elles avaient enfin trouvé le félin recherché : Shadow.

http://www.catscity.forumchti.com
Lux Perpetua
Compte à donner

Votre chat

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Dim 29 Aoû - 2:16

Lux poussa un reugissement en voyant le démon noir se dresser devant elle, et cédant à son instinct maternet, elle bondit sur Shadow, les griffes sorties. Peu lui importait maintenant Ambre et Nessy : seules comptaient elle, Shadow, et son chaton. Sur la fourrure noire et lustrée, elle sentait la peur de son fils, et devinait confusément que Shadow lui avait fait du mal ; et cela décuplait sa colère.

Les deux combattants roulèrent à terre. Lux retrouva à l'instants ses reflexes de combattante, souvenirs du temps ou la belle chatte argentée était la meilleure guerrière de son quartier. Elle planta ses griffes dans les épaules musclées de Shadow pour l'emoêcher de se dégager, et chercha sa gorge à coups de dents.

[ wala, plus qu'à attendre que Sa Majestée se manifeste. ]

Shadow
Compte à donner

Masculin Nombre de messages : 94

Votre chat
Quartier: nord

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Mar 31 Aoû - 23:51

Ouais bah l'ordi de "la majester" comme tu dis et bah il à choper un putin de virus et je te dis pas la galère pour en rachetter un!Je rep demain si le nouveau rebug pas.Comme il doit charger tous les anciens programmes,il rame et dès fois j'abandonne.
Nessy

Féminin Bélier Cochon

Votre chat

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Mar 7 Sep - 0:12

D'accord Shadow, ce n'est pas grave, même si tu aurais pu prévenir plus tôt. Prends le temps nécessaire pour répondre, moi je ne suis pas pressée. Mais essaie de faire un beau RP ;D

Merci d'avoir prévenu !

Shadow
Compte à donner

Masculin Nombre de messages : 94

Votre chat
Quartier: nord

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Mer 8 Sep - 19:49

(ben,le nouvel ordi à planter lui aussi.Trop de programme à charger.Donc envoyé je sais pas où.Je rep avec l'ordi d'un ami)
Linkin park:
THE CATALYST
http://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs

Même pas le temps de répondre au gamin,la seconde d'après la mère était sur lui.Son épaule percée par les griffes de l'adversaire.Etrangement,Lux semblait plus forte qu'avant.L'instinct maternel?Nan,il n'y avait pas que ca.Autre chose,Shadow ne pouvait se prononçer pour le moment.Mais il savait comment se débarasser de cette gêneuse.
Elle l'avait planter à l'épaule droite.Il roulat donc sur le côté droit.Il renversa ainsi Lux qui était entraîner par ses griffes plantées.Il sentit l'une d'entre elle se briser.A force de rouler,il se retrouva au dessus de la femelle.Il mordit la patte de celle-ci,et tira d'un coup sec.Ses muscles se crispèrent sous la douleur.Il asséna un coup de griffe de la patte avant gauche à Lux avant de lâcher prise et de reculer.Il regarda son épaule.Un morceaux blanc en dépassait.Il l'attrapa par les crocs et tira.Dévoilant une demi griffe ensanglanté.Il la recracha.Il remarqua que Nessy était là elle aussi,flanqué d'une autre chatte qu'il ne connaissait pas.Il regarda les trois nouvelles venues tour à tour en miaulant:
"Et bien?Du trois contre un?Ce ne pas très fairplay tout ca..."
Lux Perpetua
Compte à donner

Votre chat

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Mer 8 Sep - 22:57

"Et bien? Du trois contre un? Ce ne pas très fairplay tout ca..."

La patte droite douloureuse, Lux cracha, des larmes de douleur aux yeux.

"Immonde vermine noire et puante! Tu n'as pas peur de t'attaquer à un chaton sans défense, je n'aurais aucune honte à te tuer, même dans un combat inégal! Nous sommes trois, et tu es seul. Rend-moi Lezia, et je partirais! Oppose-toi à nous, et je te massacrerais sans pitié!"

Nessy

Féminin Bélier Cochon

Votre chat

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   Jeu 9 Sep - 3:28

Nessy fixa méchamment le mâle à la fourrure noire comme les ténèbres. Il se pensait tellement supérieur qu'elle avait envie de l'étriper, de l'égorger et de répandre son sang partout. La solitaire en avait assez de l'existence de ce chat, qui ne causait que des problèmes. Ainsi que la mort...

Nessy essaya de reprendre son souffle, car après la course qu'elle venait de faire son cœur était à bout. Elle n'était pas très en forme, finalement. Il faudrait remédier à cela, plus tard, se dit-elle.

En entendant les paroles de Lux Perpetua, la solitaire retrouva un semblant de détermination. Un rapide coup d'œil en direction de Lezia lui fit regagner toute son énergie. Elle ne pouvait pas laisser ce Shadow s'en prendre à un si jeune chat, qui avait la vie entière devant lui. S'avançant doucement, Nessy vint se positionner aux côtés de la chatte doré. Ses yeux fixèrent son ennemi avec tant de férocité qu'elle se surprit soi-même.

« Je suis si fâchée ? » Eh oui, Nessy était mécontente. De ce chat qu'elle détestait par dessus tout. De ce qu'il répandait autour de lui : malheur, douleur et tristesse.

La femelle allait combattre jusqu'au bout, pour défendre ses compagnons ainsi que son honneur. Shadow verrait qu'elle était devenue plus forte. Pas autant que Lux, mais tout de même !

S'il voulait la bagarre, il allait l'avoir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche ! [Pour tous !]   

Peche ! [Pour tous !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2