Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Compte à donner
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Comment faire ?   Mar 17 Aoû - 10:39

Mistic s'en voulait, pourquoi n'avait-il pas écouter Ambre ? Il avait voulut partir seul en promenade et voilà se qui arrivait. Le grande male noir s'approcha de lui d'un air menaçant :
- Que fais-tu dans notre quartier ?
-Vo...votre... quar...quartier ? Bafouilla-t-il.
-Ouais minus ! Gronda un gros chat rayé.
Hérissant son poil Mistic se prépara à la bataille, savant d'avance qu'il n'avait aucune chance de gagner afce à ses trois gros chats. Mais le courage prit la force sur l'incertitude et c'est avec un cri de guerrier qu'il se lança sur le chat tigré. Mordant icic et là il tentaient d'éviter les deux autres chats qui tentaient de l'attraper. Soudain il sentit une douleur atroce à sa patte,; détournant un bref instant le regard, il vit que le chat noir l'avait attrpé, et le regardait avec un air meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
avatar

Féminin Bélier Cochon
Age : 22
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Un combat bien mené   Sam 21 Aoû - 23:44

Nessy avait voulu faire une petite promenade, et la majorité des endroits du Quartier Sud se trouvaient sur le bord de l'eau, élément que la chatte grise appréciait beaucoup. La nage était la seule discipline dont Nessy excellait. Depuis toute petite, elle aimait bien le sentiment de bien-être qui accompagnait ses moments dans l'eau fraîche. Au début, nager dans le bain lui suffisait : l'eau était chaude, revitalisante et bonne. Puis lorsqu'elle se retrouva dans la rue, la rivière prit de l'importance et Nessy passa des heures sur la plage. Bref, tout cela pour dire que la solitaire trottinait tranquillement sur la falaise qui surplombait la mer. Le paysage était magnifique malgré les quelques nuages dans le ciel. L'air était froide et humide, et une petite brume flottait un peu partout. Sûrement le résultat de l'usine, résultat qui prenait de plus en plus d'ampleur...

C'est alors qu'un mélange de senteurs lui fit frémir le museau. Un rassemblement de félins semblaient se faire pas très loin d'où elle était. En se rapprochant, elle put en déduire à quatre le nombre de chats présents. La chatte allait les laisser quand une odeur particulière atteignit son flair. Quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré se trouvait là.

Soudain, elle entendit un feulement aigu, qui n'appartenait qu'aux jeunes chatons. Nessy décida de s'approcher doucement, en faisant attention pour faire le moins de bruit possible. Heureusement, le vent ne lui soufflait pas dans le dos, alors elle ne se ferait pas repérer. Bizarrement, une effluve de peur parvint jusqu'à elle. C'en était trop, alors la chatte décida de sauter sur la première ombre qu'elle vit. Elle atterrit sur le dos d'un mâle noir qui avait toute sa concentration sur un petit chat, qu'il tenait par une patte. Nessy n'eut besoin que de deux secondes pour reconnaître Mistic, jeune chat assez désobéissant face aux règles mais gentil. La solitaire mordit alors férocement le cou de l'agresseur, qui avait déjà lâché Mistic et tournait sur lui-même afin de se débarrasser du poids lourd qui se tenait sur lui.

Nessy relâcha son étreinte et tomba durement sur ses pattes. Un goût amer s'était emparé de sa bouche, mais elle remarqua plus tard qu'il s'agissait du sang du mâle noir. Rapidement, Nessy évalua la situation : trois gros chats contre elle et Mistic. Ils avaient une chance de gagner, s'ils se dépêchaient à attaquer.

Tout à coup, on agrippa sa patte arrière pour la faire tomber, ce qui fonctionna. Un autre chat la maintint par terre. Même si elle se débattait, son ennemi était trop fort. Alors elle fit semblant d'abandonner. L'autre chat relâcha sa prise sur elle, et elle put se dégager facilement en lui griffant au passage le nez. Seulement, dans le feu de l'action, Nessy n'avait pas vu qu'elle avait visé les yeux. Un grognement rauque sortit de la bouche du martyrisé, qui recula de plusieurs pas. Beaucoup de sang s'échappait de sa blessure, et la chatte en profita pour crier à Mistic : « COURS !! »


[Voilà ! Je sais, la réponse est un peu longue ^^']

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Comment faire ?   Dim 22 Aoû - 15:18

Mistic regarda l jeune femelle nommée Nessy attaqué son attaquant, un autre chat aux couleurs écailles tenta de l'attraper par la gorge mais il le griffa au museau, arrachant au chat tricolore un grognement. Puis il se libéra et sous un cri de la femelle partit au triple galop, priant pour qu'aucun des matous ne l'attrapent, mais qu'est-ce que cette bande fichait là ? Les quartiers n'appartenaient à personne ! Grondant, il effctua un dérapage controler et se glissa entre des tonneaux, bientot deux matous passèrent devant sa cachette sans le remarquer. Nessy avait-elle survécut ? Il résista à l'envie de jeter un coup-d'oeil dehors et attendit. La patience n'était pas son fort alors Mistic décida de seconcentrer sur le paysage. A part la rouille des tonneaux et le métal entasser là, il voyait aussi le bord de la falaise, et plus loin la mer, l'eau salée, il détestait ça ! Il devina la plage, alors une odeur de fumée envahit ses narines et il se mit à suffocer....

Il décida alors de continuer sa progression tendis que de la brume s'amoncelait derrière lui, puis il distingua une ombre, accélérant encore un peu, il toussa bruyement avant de se cogner contre un pelage gris et blanc qu'il reconnu aussitot et s'exclama :
- Nessy !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
avatar

Féminin Bélier Cochon
Age : 22
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Comment faire ?   Dim 29 Aoû - 0:51

Après que Mistic ait disparu, Nessy entreprit de faire souffrir ceux qui avaient osés lui vouloir du mal. Elle attaqua, griffa, mordit, parât les coups de ses adversaires le mieux possible. Elle réussit à faire perdre l'équilibre au mâle noir, et croqua la queue du troisième chat. L'ennemi au pelage rayé était toujours à l'agonie, essayant de se défendre sans réussir vraiment. Alors, la solitaire profita de la cohue pour s'enfuir. Elle qui n'avait jamais aimé les combats, il n'était pas question qu'elle reste une minute de plus dans ce champ de bataille. De plus, même avec sa technique, Nessy n'était pas de taille contre trois gros chats rancuniers.

Elle courut de toutes ses forces et se cacha entre les premières choses qu'elle vit, c'est-à-dire des tonneaux. Il y en avait une vingtaine, tous alignés selon des angles différents, offrant ainsi de très bonnes cachettes.

« Ouf ! Je l'ai échappé bel... » se dit-elle avec un soupir de soulagement.

Le brouillard qui s'épaississait ne faisait qu'augmenter les chances de fuite de Nessy. Mais intérieurement, la solitaire priait pour que Mistic s'en soit sorti. Au moment où elle pensait à lui, quelque chose lui percuta le derrière. La femelle se retourna pour faire face à un jeune chat dont elle reconnut l'odeur. Mistic en personne se tenait devant elle !

« Nessy ! s'écria-t-il.
- Chuuut, parle moins fort, lui conseilla-t-elle. Est-ce que tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
- ... »

La chatte était tellement soulagée qu'elle bourrait Mistic de questions sans même penser à lui demander ce qu'il faisait là. Seul, surtout.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Ambre
Compte à donner
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre chat
Quartier: sud
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Comment faire ?   Lun 30 Aoû - 15:34

Mistic s'approcha de la femelle qui venait de lui sauver la vie. Puis il
repensa à Ambre et déglutit avec difficulté, l'éclat de ses yeux palit et ses joues
rougir, il allait recevoir un savon mémorable en rentrant ! Puis, tendis que la
femelle continuait à lui poser des questions, Mistic répondit :

- Je vais bien, et toi ?

Il ne sut pas vraiment si elle se tut ou pas mais il l'avait déjà oublier, ses yeux le piquait et sa tete tournait, le brouillard se raprochait de nouveau de lui ! Avec un cri paniqué, Listic se faufila entre les bouts de féraille et se campa derrière Nessy, frissonnant, il toussa un bon coup, désormais la brume lui brulait les poumons, il avait l'impression d'étouffer, tendis qu'il se sentait défaillir, il compris qu'il s'était trompé et qu'il ne se trouvait pas dans un champs de brume mais de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
avatar

Féminin Bélier Cochon
Age : 22
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Comment faire ?   Mar 7 Sep - 0:07

Nessy fut soulagée d'entendre que Mistic allait bien, mais son soulagement ne fut que de courte durée. Immédiatement après répondu, Mistic commenca à reculer les yeux fermés ; on aurait dit qu'il souffrait. Après quelques secondes de malaise, il se cacha finalement derrière la solitaire et toussa un bon coup. Il ne semblait pas se remettre de son état, alors Nessy se dépêcha de réagir.

« Allons-nous-en d'ici. Suis-moi et mords ma queue si tu as de la difficulté à me voir. » dit-elle à son protégé. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir entendu, alors la solitaire attendit une quelconque réponse. Sortir de cet endroit s'avérait beaucoup plus ardu qu'elle ne se l'était imaginé. Et puis, cette chose blanche qui flottait autour d'eux commençait à s'introduire dans ses poumons, qui la picotaient légèrement.

« J'espère que nous arriverons à quitter cette falaise une fois pour toute ! » pensa Nessy en regardant le petit chat à côté d'elle.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment faire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Quartier Sud :: La falaise-
Sauter vers: