Cat's City

La vie dans une ville...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessy
Admine en force - 'Hakuna Matata'
avatar

Féminin Bélier Cochon
Age : 22
Localisation : Au pays de Nul part
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 20/02/2010

Votre chat
Quartier: Nord
Âge:
Fréquentations:

MessageSujet: Shadow   Mar 19 Juil - 20:58



Nom : Shadow
Quartier : Nord

Description : Shadow est un grand chat couleur ébène, dont le pelage est toujours lustré. Il peut y avoir une tempête ou une tornade, sa fourrure restera plaqué à son corps. Deux perles rouges lui font office de yeux qu'il utilise pour terroriser sont ennemi. C'est par ces deux perles rouge sang que Shadow transmet toute sa méchanceté et son sadisme aux autres. Un regard suffit à glacer ses ennemis sur place. L'enfer représente l'âme de ce chat. Ses griffes sont bien aiguisées et très tranchantes, car Shadow en prend bien soin. Il peut découper l'écorce comme s'il découpait la chair d'une souris. Ses crocs étincelants sont l'alarme du combat; dès que Shadow montre ses dents, il vient d'engager le combat.

Particularité : Il est reconnu dans la ville comme un chat-démon, car il a tué beaucoup d'innocents.

Caractère : Shadow adore le sarcasme. À chaque fois qu'il rencontre un autre chat, il fait au minimum dix remarques sarcastiques. Il ne parle presque qu'en sarcasmes, alors on ne sait jamais s'il est sérieux ou non. Il aime bien faire allusion à la mort ou à la destruction dans ses phrases. Faire souffrir par la parole est aussi agréable pour lui que faire souffrir par la violence. D'ailleurs, il dit toujours la même chose avant d'attaquer : « Un jour nous naissons, l'autre nous périssons... ». Ce chat a un sale caractère, c'est-à-dire qu'il est désagréable, ambitieux, arrogant, distant, emmerdant, hautain, impulsif et tous leurs synonymes ! Sans oublier qu'il n'a aucune pitié. En effet, pour lui tuer un congénère est aussi normal que chasser un rongeur. C'est à se demander s'il a une âme...

Défauts : Il sous-estime souvent ses adversaires, n'écoute pas souvent ce qu'on lui dit, fonce tête baissée, a une endurance moyenne, est insensible au malheur des autres.

Qualités : Très rapide, puissant, solitaire.

Histoire : Imaginez vous, chaton. Imaginez la lune. Imaginez les étoiles. Et imaginez que tout disparait d'un coup, sans prévenir. Imaginez-vous dans une allée sombre. La lune est revenue. Elle est pleine. Elle éclaire la ruelle où vous vous trouvez. Devant vous. Une ombre. Votre ombre. Immobile, comme vous. Imaginez que cette ombre se mette à bouger. Imaginez que cette ombre prend forme. Celle d'un chat. Imaginez que ce chat ouvre les yeux. Attention, il vous fixe! Ses yeux de braise vous observent intensément. Vous commencez à avoir peur, votre corps tremble et votre âme est devenue froide. Si froide, trop froide... glacée ? L'ombre aux yeux rouges se dirige vers vous. Vous devez fuir! Mais non, vous ne pouvez pas. Vous êtes clouez sur place par la terreur... Voilà, maintenant il est devant vous. Vous distinguez aisément son pelage noir et lustré, il vous semble si soyeux. Oh, il lève la patte! Vous voyez ses griffes blanches sortirent et un sourire étire ses lèvres. Il vous montre ses crocs. La lune disparaît sous un nuage. Plus rien. Vous retenez votre respiration. Votre cœur bat la chamade. Tout semble être arrêté, puis la lune réapparait. Vous qui aviez les yeux fermés, vous les rouvrez. Mais plus rien devant vous. Les poubelles, la lune, la ruelle. Tout. Mais plus de chat. Plus personne sauf vous-même.Votre cœur recommence à battre normalement. Et vous rentrez chez vous en vous demandant : « Était-ce une illusion ? »

Vous ne trouvez jamais la réponse. Vous grandissez. Vous trouvez une compagne... vous avez des chatons. Vous êtes encore jeune! 20 lunes tout au plus. Votre compagne, elle aussi est jeune. Vos chatons viennent de naître. Et au lieu d'être heureux, vous avez PEUR! Peur que ce chat inconnu ne revienne et ne vous égorge vif. Devant vos petits, devant ceux que vous aimez. Mais rien. Une lune plus tard. Votre enfant a une belle bouille bien ronde, mais vous êtes tellement stresser que sans même vous en rendre compte,vous vous énervez et frappez vos chatons. Vous vous énervez pour un rien. Votre compagne les défend,vous vous en prenez à elle. Et vous voyez l'ombre de ce chat partout, même s'il n'est pas là. Il vous observe tranquillement sur le toit. Il vous regarde éliminer la chair de votre chair. Vos enfants, celle que vous aimez. Et lorsque le massacre est terminé, que vous êtes à bout de force... Il arrive. Il se faufile comme un serpent, se place près de vous. Sans un bruit, bien que vous sentez son souffle glacé sur votre épaule. Vous êtes tellement triste et fatigué, hideux à regarder. Votre regard croise le sien une dernière fois. Deux perles rouges. C'est la dernière chose que vous voyez. Il sort ses griffes, lève la patte et... la lune se teinte de rouge. Vous trouvez enfin la réponse : « Ce n'était pas une illusion. »

Voilà le passé, le présent et le futur de Shadow. Un chat si sombre et cruel qui attend patiemment que la vie elle-même épuise ses victimes. Ses parents se sont fait tuer par un chat exactement comme Shadow. Et malheureusement ce chat a transmis, voir obligé Shadow à reprendre son travail. Semer la terreur dans toute la ville par le simple fait de prononcer un nom.

Mais, pourra-t-il changer un jour ? Est-il destiné à vivre ainsi ? Parmi le sang et la mort ? Peut-être qu'au fond de lui-même, dans la plus profonde des cavités de son coeur, Shadow désire changer. Qui sait ? La vie est pleine de surprises.


Rêve : Pouvoir accéder au paradis. D'un côté, il sera détesté. De l'autre, on lui aura pardonné.
Crainte : Aller en enfer. D'un côté, il sera le roi. De l'autre, on le traitera de monstre.

Aime : Se battre, l'orage et les nuages noirs.
N'aime pas : Perdre.


Compte à donner.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
 
Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's City :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: